Les banques en ligne continuent de se battre pour attirer le plus de clients. Pour ce faire, elles n’hésitent pas à proposer diverses offres correspondant à différents besoins. Sachant que partir à l’étranger est une grande source de dépenses, ces banques ont décidé de séduire le public avec des offres bien adaptées surtout depuis l’arrivée des néobanques. Aujourd’hui, nous allons justement nous focaliser sur les avantages que peut apporter une carte Visa Hello bank! lors d’un voyage. Bien entendu, si vous voulez plus de détails sur les autres offres, n’hésitez pas à consulter notre avis sur les services d’Hello Bank !.

Quelle carte Visa Hello bank! pour voyager ?

À titre de rappel, la banque en ligne de BNP Paribas propose 4 différentes cartes bancaires :

  • la carte Visa Classic pour la praticité et l’accessibilité ;
  • la carte Visa Electron pour une meilleure maîtrise du budget ;
  • la carte Visa Premier pour bénéficier de services haut de gamme et de plus de gratuité ;
  • la carte Visa Infinite pour profiter de prestations exclusives.

Mais laquelle est la meilleure pour partir à l’étranger, diriez-vous ? En l’occurrence, toutes les cartes bancaires Hello bank! permettent d’alléger vos dépenses au cours d’un séjour dans un autre pays. En partenariat avec Global Alliance, la banque en ligne offre la possibilité de faire des retraits bancaires  gratuits dans de nombreux pays avec toutes ses cartes.

Carte Visa Hello bank! : des retraits sans frais à l’international

La collaboration avec Global Alliance implique que tous les propriétaires de carte bancaire Hello bank! peut retirer de l’argent gratuitement auprès de 52 000 distributeurs automatiques éparpillés à travers le monde. La banque à distance ne vous facturera aucun frais, quelle que soit la carte Visa dont vous utilisez.  À noter que le projet Global Alliance de BNP Paribas est un réseau de banques étrangères partenaires comme Bank of America, Barcalays et Deutsche Bank, permettant aux clients de Hello Bank de bénéficier de cet avantage non négligeable.

Très souvent, les frais de retraits augmentent considérablement dès que vous allez au-delà de la frontière française. D’un autre côté, apporter du liquide n’est jamais une bonne idée, tant au niveau de la sécurité que de la praticité. Ainsi, rejoindre la communauté Hello bank! reste la meilleure solution si vous aimez  voyager ou êtes dans l’obligation de réaliser souvent des déplacements professionnels. Vous pourrez retirer de l’argent autant que vous voudrez sans avoir à vous soucier de frais supplémentaires. Mais pour ce faire, il faut impérativement faire les retraits auprès d’un distributeur d’une banque partenaire.

Les autres avantages d’une carte Visa Hello bank! pour les voyageurs

Outre les retraits gratuits à l’étranger, votre carte Visa Hello bank! n’est soumise à aucune condition d’utilisation minimale. Vous ne paierez donc aucun frais après le voyage même si vous n’utilisez pas votre CB. Pour avoir accès à une carte Hello Bank, il suffit d’ouvrir un compte bancaire auprès de la néobanque. Par ailleurs, l’ouverture de compte chez cette banque numérique est d’une grande facilité puisque que tout se fait sur Internet. De plus, cela vous fera gagner un bonus de bienvenue de 80 €.  Il faut juste avoir des revenus mensuels nets de 1 000 €.