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Vous cherchez à contacter le service client BforBank et vous voulez savoir comment ? Retrouvez en un clic toutes les coordonnées du service nommé BforYou. Se voulant plutôt haut-de-gamme, BforBank est une banque en ligne réservée aux revenus mensuels élevés. Créée par les caisses régionales du Crédit Agricole, elle est entièrement dématérialisée et son service client est uniquement joignable à distance. Mais est-il vraiment à la hauteur du standing de cette banque en ligne ?

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  • Tenue de compte gratuite
  • Application complète
  • Crédit immobilier
  • Non compatible Apple Pay et Google Pay

BforBank service client : comment le contacter ?

Le service client de BforBank peut être contacté via de nombreux moyens de communication. Tout d’abord, il possible de leur téléphoner mais aussi d’envoyer un mail, de tchatter avec un conseiller ou de laisser un message sur les réseaux sociaux de la marque.

Par téléphone

Le service client de BforBank est joignable par téléphone de 9h à 18h en semaine, et de 9h à 13h le samedi. La banque ne propose pas moins de 4 numéros différents à ses clients selon leur situation et le sujet de leur question. En plus du service client « classique », vous pourrez joindre directement des conseillers spécialisés en Bourse ou en Crédit immobilier. Un dernier numéro servira à contacter le service client depuis l’étranger. Tous ces numéros et services présentent l’avantage non négligeable d’être totalement gratuits.

Un numéro dédié permet également aux non-clients de se renseigner sur la banque BforBank. Ce numéro est également gratuit.

Par mail

Il est également possible de contacter BforBank par mail. Toutefois, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les clients de la banque, qui devront passer par le biais de leur compte personnel.

Par tchat

Si vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone ou le mail pour joindre le service client BforBank, vous pouvez contacter un conseiller via le tchat disponible sur le site de la banque. Celui-ci est disponible de 8h à 19h en semaine et de 9h à 13h le samedi.

bforbank service client

Par courrier

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi écrire à la banque par courrier à l’adresse indiquée en fin d’article.

Par les réseaux sociaux

BforBank possède plusieurs comptes sur différents réseaux sociaux. Il est donc possible de laisser un message via Twitter ou Facebook pour être mis en relation avec un employé du service client.

Service client BforBank : Les coordonnées à connaître

Service Contact
Service client 09 74 75 75 00
Service client depuis l’étranger +331 77 86 20 42
Service client spécial Bourse 09 74 75 12 12
Service client spécial Crédit immobilier 09 72 72 75 75
Mail service client contact@client.bforbank.com
Information futurs clients 3911
Twitter @BforBank
Facebook @BforBank
Adresse postale Bforbank

Libre réponse 83914

92889 Nanterre Cedex 9

Service réclamation BforBank – Service Réclamation

Tour Europlaza

20 avenue André Prothin – La Défense 4

92927 Pars La Défense Cedex

Médiateur bancaire Monsieur le Médiateur

Course Spéciale 151

75422 Paris Cedex 9

BforBank service client : Notre avis

Le service client de BforBank nommé BforYou semble parfaitement au niveau de la réputation premium de la banque en ligne. Tout d’abord, il est basé en France et surtout directement dans les locaux de la banque, contrairement à bon nombre de ses concurrentes. Ce qui signifie que vous serez sûrs de tomber sur des conseillers spécialisés et parfaitement aptes à répondre à vos interrogations. De plus, la banque propose des numéros de contact experts en bourse et en crédit immobilier pour donner des informations précises à leurs clients.

La banque a été élue en 2014 et 2015 « Service client de l’Année » et a obtenu les trophées 2019 « conseiller banque au quotidien » et « conseiller projets ». Globalement le service client de BforBank est d’excellente qualité. On regrettera seulement des temps d’attente parfois longs au téléphone, mais ce problème semble être courant à de nombreux services clients.

Avantages :

  • Service client situé au siège de la banque, en France ;
  • Accessible 9h/jour en semaine ;
  • Conseillers spécialisés épargne, bourse, etc.
  • Nombreux moyens de contact.

Inconvénients :

  • Délais d’attente parfois longs au téléphone.

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