service client orange bank

Vous souhaitez savoir si le service client d’Orange Bank pourra répondre aux mieux à vos questions ou problèmes si jamais vous optez pour leur solution bancaire ? Et bien nous allons essayer de vous apporter un début de réponse au travers des retours d’expériences de ses utilisateurs. Vous trouverez également dans un premier les moyens de contact et coordonnées, le tout disponible sur cette page pour vous faciliter la mise en relation.

80 €OFFERTS
  • Carte Visa gratuite
  • Chéquier possible
  • Compatible Apple Pay et Android Pay
  • Sans condition de revenus

Service client Orange Bank en pratique

Rappelons qu’une fois votre compte Orange Bank ouvert, vous n’aurez plus la nécessité d’aller en agence car il n’y est pas possible de déposer des chèques, par exemple. Et parfois,  il est même difficile d’obtenir le moindre renseignement bancaire. Rappelons que le personnel présent dans les boutiques Orange est formé en téléphonie, non en services bancaires.

Pour autant, les moyens de contacter le service client de la néobanque orange sont assez complets :

  • Par téléphone

Des conseillers sont à votre disposition au 01 43 60 01 52, du lundi au samedi de 8h à 20h. Et il faut relever que le créneau horaire du service client Orange Bank est l’un des plus important sur le marché des banques en ligne.

  • Par message

A partir de l’onglet « profil » situé dans votre espace client, il vous suffit de formuler votre besoin en cliquant sur « mes demandes ».

  • Via les réseaux sociaux

Vous pouvez formuler votre demande ou donner votre avis sur les comptes Facebook, Twitter ou LinkedIn d’Orange Bank.

  • Sur le forum

Un forum est disponible sur le site de la banque où vous pouvez poser vos questions à une communauté de contributeurs.

  • Demander à Djingo

Lorsque vous êtes sur le site ou l’application Orange Bank, vous verrez, dans le bas de votre écran à droite, un rond avec des bulles de discussion. Cliquez dessus et posez votre question. Mais attention, cet assistant virtuel disponible 24h/24 et 7J/7 ne possède que des réponses automatisées et généralistes. Alors si votre besoin est un peu compliqué ou trop personnel, il vous proposera de vous mettre en contact avec un « vrai » conseiller.

Service Client Orange Bank : Les coordonnées importantes

Un vol ou une perte de chéquier ? Une usurpation des numéros de sa carte bancaire ? Besoin de faire une réclamation ?

Voici la liste des numéros et coordonnées de contact indispensables quand on est client chez Orange Bank :

Service Contact
Perte ou vol de chéquier 0 892 683 208

(0,35€/min + prix d’appel)

Perte ou vol de carte (+)33 9 69 32 82 88

(appel non surtaxé)

Assistance à l’étranger (+)33 1 41 77 45 43

(Appel non surtaxé)

Service réclamation Orange Bank – TSA 56792

95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX

Service de Médiation Fédération Bancaire Française CS151

75422 Paris cedex 9.

 

Service client Orange Bank : L’avis des utilisateurs

Si un grand nombre d’utilisateurs de la Banque selon Orange ont fait le choix de cette banque en ligne, c’est bien souvent parce qu’ils étaient satisfaits de leur opérateur de téléphonie. Pour autant, les avis sur la qualité du service client Orange Bank est assez mitigé. Nous allons donc voir quels sont les points négatifs et les points positifs du service client d’Orange Bank.

Les mécontentements sur le service client

En regardant le grand nombre d’avis postés sur le site Trustpilot, on peut constater que sur 64% d’entre eux sont plutôt négatifs. Mais il ne faut pas oublier que tout utilisateur d’un service, bancaire ou non, est plus enclin à poster un avis lorsqu’il veut faire par d’un soucis que lorsque tout va bien. Pour autant, on retrouve régulièrement les mêmes commentaires de clients déçus. La difficulté à joindre le service client… L’inutilité de poser une question à l’assistant virtuel Djingo qui renvoie presque automatiquement aux FAQ… Des problèmes de débits qui apparaissent et disparaissent du compte pour réapparaitre par la suite à plusieurs jours, voire semaines, d’intervalles… Ce genre de soucis engendrant des frais imprévus et la difficulté à tenir sa gestion de compte… Et un service client qui peine à répondre ou à trouver une solution au problème

Les client satisfaits qui plébiscitent la banque

Il faut savoir que Orange Bank voit son nombre d’utilisateurs augmenter de façon exponentielle. Donc, c’est aussi parce que certains d’entre eux sont ravis de leur choix et qu’ils n’hésitent pas à le dire. Parmi les avis positifs recensés, c’est unanimement la simplicité et la praticité des services d’Orange Bank qui priment. Avec une note de 4/5, c’est le site Igrall qui regroupe le plus de clients satisfaits des services de la banque en ligne. Une application intuitive et facile d’utilisation… Un cashback appréciable et rapidement reversé… L’association des services bancaires et téléphoniques qui permettent de faire de belles économies… Donc, l’ensemble des avis positifs sont plutôt élogieux. Mais il semblerait que peu d’entre eux ont eu besoin de joindre le service client pour une demande ou un soucis particulier.

En résumé, tant que vous n’avez pas besoin de joindre le service client Orange Bank, vous serez un utilisateur content. Mais en cas de problème, il vous faudra certainement vous armer de patience et de diplomatie pour arriver à le résoudre.

Les commentaires sont fermés.