Vous voulez avoir un retour sur le service client de Hello Bank mais aussi en un clic tous les moyens pour les contacter ? Vous êtes tombés sur la bonne page. Lancée en 2013, Hello Bank s’est rapidement imposée comme l’une des banques en ligne les plus compétitives du marché. Elle propose en effet de nombreuses prestations à moindre coût avec notamment son offre Hello One gratuite et sans conditions de revenus. Mais qu’en est-il de son service client ? Est-il vraiment à la hauteur du reste des prestations promises par la banque ? Nous avons mené nos recherches et nous vous donnons toutes les informations nécessaires.
- Aucun frais à l’étranger
- Offre gratuite et sans engagement
- Dépôt de chèque dans le réseau BNP
- Compatible Apple Pay et Google Pay
Service client Hello Bank : Comment le contacter ?
Le service client de Hello Bank peut être facilement contacté grâce à de nombreux moyens différents. En plus du téléphone, il sera également possible de le joindre grâce à un tchat, un forum ou par le biais des réseaux sociaux. La multiplicité des moyens de contact est toujours rassurante pour une banque sans guichet physique.
Par téléphone
Le service client de Hello Bank est joignable par téléphone, via un numéro fourni dans l’espace client ou un numéro gratuit pour les non-clients. Ses horaires d’ouvertures sont de 8h à 22h du lundi au vendredi ou de 8h à 18h le samedi.
Par tchat
Le tchat d’Hello Bank est directement accessible à partir du site internet de la banque. Il est en partie robotisé : si la question posée par le client est fréquente, un robot donnera la réponse, si la question est plus complexe, un conseiller prendra le relais pour renseigner le client. Le tchat est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h.
Par les réseaux sociaux
Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller Hello Bank via les réseaux sociaux de la banque : Twitter et Facebook. Pour cela, il suffira d’envoyer un message privé au compte de la banque et d’attendre une réponse d’un conseiller.
Via le forum
Le forum permet à la fois de poser des questions courantes sur l’ensemble des sujets concernant la banque et d’entrer en contact avec des conseillers. Il est simple de lire les précédentes questions posées pour trouver la solution à son problème.
Hello Bank Service client : Les coordonnées à connaître
Service | Contact |
---|---|
Service client | 01 43 63 15 15 |
Service client (futurs clients) | 0 800 848 400 |
Service Réclamation | Service Réclamation Clients Hello Bank !
TSA 80 011 – 75318 Paris Cedex 09 |
Médiateur auprès de la Fédération Bancaire de France | Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française – Clientèle des Particuliers-
CS151 – 75422 Paris Cedex 09 |
Opposition carte bancaire | 0 892 705 705 |
@HelloBankFr | |
@Hellobank_fr | |
Adresse postale | Hello Bank !
TSA 80 011 – 75318 Paris Cedex 09 |
Service client Hello Bank : Notre avis
Le service client de Hello Bank offre globalement des prestations correctes. Il peut être facilement contacté via différents canaux : téléphone, tchat, réseaux sociaux, etc. Les horaires du service sont étendus avec une durée d’ouverture de 14h par jour en semaine. Le numéro de téléphone pour les futurs clients est gratuit, ce qui est intéressant pour demander des renseignements.
Plusieurs avis clients indiquent néanmoins de longs délais d’attente au téléphone avant de pouvoir joindre un conseiller. La banque tente de résoudre ce problème en indiquant les heures de plus fortes affluences.
Avantages :
- Un numéro de téléphone gratuit pour les non-clients ;
- Une indication des meilleurs créneaux horaires pour appeler le service client ;
- Accessible 14h/jour en semaine ;
- Nombreux moyens de contact.
Inconvénients :
- Pas de contact par mail ;
- Délais d’attente parfois longs.